Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
2 septembre 2006

humeur du jour

Une vague de flemmardise souffle sur moi...

C'est horrible. Je dois absolument bosser car mes concours approchent et je dois les réussir... Le problème étant que c'est de plus en plus dur de se motiver... Putain de merde l'échéance se fait de plus en plus mince!

Côté loisirs ça va déjà mieux! J'ai enfin été faire les boutiques, et j'ai même trouvé ce que je cherchais... Un ipod en poche, un CD, un jean, une jupe et un t-shirt et quelques centaines d'euros en moins (et merde) je rentrai chez moi heureuse de mes nouvelles acquisitions -dont une partie a été sponsorisée par ma mère!

Côté amitié ça va aussi. Je revois mes amies, et c'est un florilège de restaus en bonne compagnie qui s'accumule! Tout le monde a bien profité de ses vacances et revient de bonne humeur, tout le monde est content de se retrouver, bref, une rentrée positive pour le moment!

Ça change de la nouvelle année que j'ai commencé avec des ennuis et des emmerdes de partout...

Seul événement qui ternit un peu le joli tableau: une dispute avec une copine... à cause d'un mec forcément...!

Publicité
Commentaires
J
Et nouvelles amies! (inside remark)<br /> Année qui commence du bon pied. A nous le succès (top model), la réussite (tes concours et ma khâgne), l'amour (l'Homme avec un grand "h").<br /> Septembre, je te kiffe!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité