Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
3 septembre 2006

Après le beau temps, la pluie...

Sur le plan réel comme au figuré, le retour de manivelle se fait profondément ressentir aujourd'hui... 200403853_001

Ennui intense, manque de motivation, d'enthousiasme, de création, d'énergie... Bref, manque de tout.
J'entre dans une phase de léthargie profonde.

Le problème est que je ne sais pas comment remédier à mon ennui. Je ne sais pas quoi faire, je n'ai pas envie de lire, ni de regarder la télé, ni de sortir, si de téléphoner, et encore moins de bosser ou de faire le ménage ou du rangement... Et je n'ai pas non plus sommeil.
Et comme ce post plus qu'inutile ne me prend que 10 minute (tout au plus) de mon temps, une fois fini je ne saurai toujours pas quoi faire.

Finalement, j'envie les gens qui reprennent les cours demain!

mot de la fin: qu'est-ce que je me fais chier bordel

Publicité
Commentaires
J
Bosse un peu, ça te feras du bien!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité