Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
4 septembre 2006

Alfie

Je ne parlerais non pas de littérature, mais de cinéma plutôt...images

Du film Alfie. Vous savez, le film avec le craquantisime Jude Law.
C'est l'histoire d'une chauffeur de limousine, coureur de jupons, qui voudrait surtout ne pas s'engager avec filles et monter son affaire professionnelle.
Bref, c'est un film qui est très drôle au début, je dirais même que c'est le film typiquement con, mais qui au final fait réfléchir, et verser une petite larme aux filles sensibles -dont je fais partie.

Je conseille ce film à toutes celles (oui c'est un film de filles!) qui aimeraient comprendre un peu les "coureurs de jupons", plus couramment appelé les connards, toutes celles qui voudraient voir un coureur de jupons en avoir marre de voir passer trop de filles dans sa vie, à toutes celles qui aimeraient voir les connards pris à leur propre jeu...

Je déconseille ce film à toutes les utopistes qui serait capable de voir une once d'espoir dans l'évolution du personnage. A toutes celles pleines d'espérance qui se diront que finalement un connard ça peu peut-être changer avec le temps et qui voudront s'acharner à rester avec un connard!

Au final, je conseille quand même à tout le monde voir ce film qui nous surprend agréablement et qui a su allier humour et sérieux sur sujet d'actualité qui touche pas mal de gens.

Publicité
Commentaires
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité