Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
8 septembre 2006

rêves étranges

Si vous êtes une femme et que vous rêvez que vous vous possédez un pénis, courez vite révisez votre anatomie de base, faites l’amour de toute urgence ou consultez un psychanalyste.

Et si vous oser le regarder ou, plus intense encore, le toucher, vous entrez là dans de sombres arcanes alchimiques secrètes: Les noces tantriques entre le Lingam et le Yoni. Bonne nuit!!!

2ième partie un peu moins compréhensible (toute explication sera la bienvenue), certes, mais qui corrobore mes soupçons: j'suis complètement folle!

ps: Bourriquet, si tu lis ce message, viens à mon secours... tu sais ce qu'il te reste à faire! Attention, je pourrais porter plainte pour non assistance à personne en danger

Publicité
Commentaires
J
Si vous rêvez de Juliette Binoche et de Cécile de France lesbiennes (tout ça dans le film La leçon de piano), d'un bal de pompiers où vous cherchez Ken tout en évitant de danser trop près des bacs de lave en feu qui jouxtent la piste de danse, de monter les courses chez votre mec donc vous ne voyez pas la tête en passant dans les appartements des gens, je pense que c'est plus qu'urgent d'aller consulter...<br /> <br /> Surtout si c'est dans la même nuit!<br /> <br /> Amie des rêves étranges, bonjour!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité