Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
9 septembre 2006

B.A. de la journée!

Je suis restée exactement 16 minutes avec un gars au téléphone qui m'a appelé pour faire un sondage... 57539526Prise d'un élan de bonne grâce je me suis dit que pur une fois j'allais répondre au lieu de dire que je n'avais pas le temps!

ERREUR monumentale! c'était trop chiant... Mais bon, j'ai pensé au pauvre gens qui passent leur temps à donner des coups de fil à d'autres gens qui n'en n'ont rien à foutre, et je me suis dit, aller, soyons gentille!

A la fin du questionnaire, il m'a demander si j'accèptais d'être recontactée pour ce questionnaire où un autre, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à aller lui dire oui!
La porchaine fois, je dis que ma soeur bosse à la SOFRES et basta!

Publicité
Commentaires
B
Règle de survie de base : ne JAMAIS accepter de répondre à un sondage. Dans le meilleur des cas, tu perds une heure. Dans le pire, ils arrivent même à t'extorquer du fric. Conclusion : soyons égoïste et malpolis, disons NON.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité