Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
15 septembre 2006

soirée plate

Je n'arrive pas à dormir, je n'ai pas envie d'aller me coucher mais je ne sais pas quoi faire, d'où ce post encore inutile.

J'ai vraiment l'impression de faire tout de travers.
J'ai encore ratté un concours; ma vie sentimentale est un vrai fiasco, je n'arrive pas à trouver les mots quand il le faut, ni à faire ce qu'il faut d'ailleurs; j'ai téléphoné trop tard à mon père, qui était à Paris en ce moment, et que par conséquent je ne verrai pas; et ma pré-rentrée d'aujourd'hui ne m'emballe pas du tout pour l'année à venir.

Ça n'a pas l'air d'être grand-chose vu comme ça, mais c'est déjà beaucoup finalement.

Je me sens seule, moche, conne et nulle. Bref, la rentrée commence bien.

Publicité
Commentaires
J
ya pas de "e" à Lili. hé hé!
J
tsss<br /> <br /> allez courage little lilie<br /> BAO
J
le revolver ya plus que ça je pense! A ce soir
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité