Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
15 septembre 2006

Solution?

Bon puisque je n'arrive pas à envoyer chier ce Bourriquet de malheur, j'essaye quelques petits trucs qui le ferai être plus présent.

En fait, je voudrais surtout qu'il comprenne que j'ai de la patience mais qu'elle a des limites. Bref, qu'il n'est pas irremplaçable dans ma vie!

Voilà, moi je suis Lili L'amazone, et je suis acquise pour personne! (penser à se le répéter 30 fois avant de dormir tous les soirs)

J'ai donc entrepris de lui montrer qu'il n'y avait pas que lui dans ma vie (même si c'est faux... pour l'instant!).
Plusieurs solutions s'offraient à moi:
1) l'appel de mon mec imaginaire pile au moment où je suis chez Bourriquet, avec discussion mielleuse et prise de rendez-vous!
2) être moins disponible, le faire attendre un peu lui aussi!
3) prendre mon courage à deux mains et lui dire que je ne suis pas libre quand il veut me voir.

Biensûr tout cela étant difficle à faire, car 1) j'ai pas de mec, même imaginaire! 2) il faudrait déjà qu'il m'appelle pour lui dire que je ne peux pas! parce que Monsieur me dit, moi je suis libre tel et tel jours dans la semaine, dis-moi quand tu es libre et on verra... et 3)... je n'ai pas de 3!

Bref, mais j'ai quand même trouvé une idée inspirée d'un fait réel: lui envoyé un faux message qui lui était faussement déstiné (la blague étant que je lui ai déjà envoyé en vrai message qui ne lui était pas destiné et où je disais que ce brave homme était un petit con!). Le message devait donc avoir un goût de rendez-vous plus qu'agréable, passé avec un charmant jeune homme qu'il me tarde de revoir.
Aussitôt dit, aussitô fait. J'envoie le faux message à Bourriquet qui me répond deux secondes après: trois points d'interrogation, qui déclanchent chez moi une petite satisfaction et un rire infatué.
Apparemment c'est en voie de marcher, reste à finir le boulot, c'est-à-dire explicité le fait que ce n'était pas pour lui, et ce très froidement. Ce qui donnait "Excuse-moi, je me suis trompé de numéro. Bonne journée"...

Je ne garantis pas l'effet bénéfique, mais au moins il a intégré que j'avais une vie en dehors de MONSIEUR! J'espère l'avoir rendu un tantinet jaloux, ou du moins avoir réanimé son désir de séduction et de conquête!

200413387_004Je n'ai pas dit mon dernier mot...

En amour comme à la guerre tous les coups sont permis!

D'ailleurs, si vous avez des suggestions, je suis preneuse!

Publicité
Commentaires
L
effectivement! j'en ai fait la moitier, et... ça n'a pas marché! la preuve...
7
fais gaffe, ça ne marche pas à tous les coups....
J
Piquer le mâle là où cela fait mal... y a que ça de vrai. <br /> Le faire devenir chien (lol), à tes pieds autrement dit, le rendre un peu jaloux (c'est que de l'orgueil la jalousie donc c'est fastoche), bref, qu'il TE COURT APRES. Et pas que t'essaies de le rattraper dans une course effrénée. <br /> Très bonnes (ré)solutions du coup. Le faire poireauter. <br /> Lili, tu n'es acquise pour personne que ce soit clair.
L
hum bonne question!<br /> J'ai un bon conseiller peut-être, et des bonnes idées, assurément.
J
arfff<br /> <br /> d'où peuvent te venir de telles idées...<br /> <br /> <br /> BAO
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité