Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
16 septembre 2006

L'homme de ma vie

Ca y est, j'ai rencontré l'homme de ma vie! Sauf qu'il ne le sais pas encore...

C'est en rentrant hier avec ma super copine Julie-qui-a-un-blog-dix-fois-plus-populaire-que-le-mien chez moi, que je l'ai croisé justement devant chez moi!
Mais que faisait-il à cette heure tardive de la nuit dehors?! Il promenait son chihuahua -dont je tairai le nom pour un anonymat total! Et oui, moi aussi j'ai une passion pour ces petites bêtres, étant moi-même propriétaire du charmant Moumousse!

Nous avons donc causer chihuahua cinq minutes, laps de temps suffisant pour me permettre de faire une blague merdique en rapprot avec le nom de son petit animal.
Bon, ok il doit avoir la trentaine, peut-être un peu moins, mais bon...

Ne reste plus qu'à le recroiser!

Je crois que je vais sortir mon chien plus souvent moi!

Publicité
Commentaires
L
J'adoooooooooooooore les chihuahua!!!<br /> <br /> Et comme je disais cher astigo, à mon avis, un mec qui a un chihuahua, c'est une meilleure technique de drague que "t'es antipathique comme fille"!<br /> <br /> A bon entendeur!!!
A
Haha ! Alors tu voi, la chance souri toujours ;) Par contre, un mec avec un chihuahua, j'veux pas dire, mais c'est limite limite... :p
L
l'avenir nous le dira!
J
fais gaffe que F**** et Moumousse se battent pas. En même temps, vu qu'il et pédé ton chien ça devrait bien se passer
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité