Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
19 octobre 2006

Parce que...

... Bourriquet is Bourriquet!

Mardi dernier, je promenais innocemment sur les Champs avec Julie (pour une fois, c'est pas de ma faute si on s'est retrouvées là!). Nous avions en effet rendez-vous avec une charmante personne (!)

Lors de ce rendez-vous nous évoquons quelques détails de nos vies amoureuses (heu sexuelles!) actuelles...

Bref, tout cela me rappelle que je suis à quelques pas de chez Bourriquet, qu'il n'y a personne chez moi, et que l'anglo sexon de Juju peut tous nous ramener chez moi!

Je téléphone à mon cher et tendre. Il me dit de passer chez lui, qu'on verra après.

Il n'a pas l'intention de bouger ses petites fesses juqu'à chez moi, évidemment. Grand-père attitude, quand tu nous tiens!
Je vais chez lui, passe un petit moment en sa compagnie. Dit plus niaisement: Juste le temps de reposer ma tête un peu sur son épaule (ultra musclée, n'est-ce pas Julie?!).
Il veut que je reste ce soir, mais NON! Il a cru que j'allais abandonner mon chihuahua pour lui?! Hahaha! Il rêve! (oui, chacun ses priorités!)
Il est l'heure de partir, il ne veut pas venir. Alors tant pis pour lui, je m'en vais après moult embrassades sur le palier (que calor que calor tengo)

Je me fais conseiller de ne pas le rappeler avant qu'il ne me donne des nouvelles. Il paraît que je suis trop à sa disposition !

Je sais qu'il a dû être très surpris que je ne reste pas, et m'en vais confiante! Il rappellera, c'est sûr... Il rappelle toujours.

Le lendemain (wahou déjà), je reçois un message de l'homme qui me réclame!
Je suis déjà chez moi et fin prête à dormir dans MON lit. Je décline fièrement son invitation!

Mot d'ordre de la journée: AHHHH j'ai trop envie de le voir!

Publicité
Commentaires
L
@ lunelô: rapport de force amoureux je suppose, simplement parce que moi je l'aime et que lui non. J'imagine que c'est un moyen de le garder, on verra bien ce que ça donne!<br /> Rira bien qui rira le dernier. Y'a des fois je suis confiente, il doit bien y avoir une justice dans ce monde.<br /> <br /> @larouquine: et oui, comme quoi y'a pas de secrets... j'attends tes précieux conseils!
L
attrape moi je te fuis...Amour ou simple rapport de force? Be careful demoiselle!!! ;-)
L
BRAVOOOO! Tu vois! Y'a pa de secrets! <br /> Bises au chihuahua!
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité