Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
20 octobre 2006

à toi julie, que je hais

Julie, je te hais.

Ne te demande pas pourquoi je ne veux pas venir danser avec toi samedi prochain, c'est juste que j'en ai marre de voir ta sale face. J'ai pas envie qu'on te voit danser à mes côtés, tu me fous la honte tellement tu danses ridiculement. Essaye de te mettre ça dans ton crâne de piaf.

En plus t'es une langue de pute, t'as dit que mon mec était négligé, qu'il était coiffé comme Elvis Presley, qu'il avait le teint blafard, qu'il avait des cernes, qu'il était mal habillé, t'as même osé me demander si je m'emmêlais les doigts dans ses poils, t'as dit qu'il était frêle, et t'as même dit qu'il était con et moche.

Mais ça c'est uniquement parce que tu es jalouse de lui. Et tu as bien raison parce que je le préfère 10000000000000 fois à toi.

En plus, ton mec à toi, il a des allures de skieur et c'est pas un compliment, il est nain, il a des petits yeux, il a un accent ridicule, il a pas du tout le look musée, et on dirait Harry le mafioso de l'îl de la tentation.
Bref, en gros il con, même très con, et moche et minus en plus de tout ça.

Je te déclare la guerre.

Salut pétasse! Amuse toi bien samedi soir SEULE!

Ta meilleure amie ENNEMIE

Publicité
Commentaires
L
charmant idée!<br /> je vais en toucher 2 mots à Julie histoire de lui mettre une grosse claque dans sa petite tête et de la trainer dans la boue (wahou, encore un jeu de mot!!!)
C
d'installer un ring avec plein de boue :)<br /> le film de ce combat titanesque se fera au profit d'une association de votre choix, genre poufias en exil, vive les salopes libre, connasse et fier de l'etre etc
L
Ma pauvre petite énergumène, j'attendais ce moment avec impatience!<br /> <br /> Enfin je suis délivrée de toi et de toutes tes mièvreries ridicules.<br /> <br /> Va retrouver ton homme-skieur, s'il daigne t'accueillir demain soir... A ta disposition, c'est bien ça que tu disais? HAHAHA!<br /> <br /> Rira bien qui rira la dernière!<br /> <br /> mot de la fin: CONNASSE
J
Ecoute moi bien sale petite merdeuse,<br /> vas t'emberlificoter la tête avec ton Bourriquet, j'attends impatiemment qu'il te rende complètement chèvre. Oui, il est moche et con, tu me diras qui se ressemble s'assemble... Pour rétablir une vérité occultée, si je t'ai demandé de venir à cette putain de soirée c'est uniquement parce que mon autre bouche-trou (sale con) m'a laissée tomber. Mais à la rigueur c'est pas bien grave, tu pourras mieux te lamenter de ne pas voir ton horreur!<br /> Ok, mon mec est un mafioso mais au moins lui est pété de thunes (le trafic de drogue c'est trsè rentable)(pas comme ton frêle homme qui se trémousse partout et qui trafique... on sait pas quoi) et a au moins compris ce que signifiait l'expression "appeler les gens".<br /> <br /> Sache que la guerre étant déclarée, je peux désormais t'envoyer des milliers de virus gardés précieusement pour le jour où tu me ferais chier. <br /> En attendant que ton blog plante, je te laisse à ton problème de vessie (je n'en dirais pas plus), étant donné que c'est ta seule occupation pour le moment. <br /> <br /> Quant à moi qui passera la moitié de ma soirée seule demain soir, je vais de ce pas retrouver l'homme-skieur qui mis à part son accent a au moins le priviège d'être à ma disposition. Quand t'en seras là, on en recause.<br /> <br /> Je finirais sur ce mot : salope.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité