Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
26 octobre 2006

test à la baille

Bon j'ai décidé tout bonnement que mon test était bidon!

Ok il est basé sur des trucs qui pourraient se révéler plus ou moins vrais, mais bon, comme je connais déjà les réponses à mes espérences, c'était une entreprise débile!

J'avais dit que je continuais, Mais que j'assumais ma situation. Alors j'assume.

Il ne m'aime pas (ça c'est sûr) et il ne m'aimera jamais.

Voilà, je me casserai quand j'en aurai marre de cette situation qui ne peut pas évoluer.

Publicité
Commentaires
S
>>On ne tombe pas amoureux des personnes qui le méritent ou qui sont faites pour nous... et on arrive à délaisser et perdre l'amour de celles qui le valent.<<<br /> <br /> Bref, la vie est mal fichue.
L
@ soda: je complique tout si on part du point de vue que lui, justement, ne complique pas assez la situation!<br /> <br /> @ boucetmoustache:je suis bien d'accord avec toi...<br /> <br /> @ Julie: merci de me prouver qu'on peut aimer qlq'un sans lui donner de nouvelles, mais bon, tu pourrais aussi m'appeler un peu plus souvent quand même! Moi aussi je t'iame, même si je t'appelle tout le temps!
J
Bien dit... C'est pour éviter de trop pleurer c'est ça? mais oui, c'était un test bidon. lol. Bises ma caille! Moi je t'aime même si je t'appelle pas...
B
On ne tombe pas amoureux des personnes qui le méritent ou qui sont faites pour nous... et on arrive à délaisser et perdre l'amour de celles qui le valent.<br /> <br /> Finalement, ce qui est compliqué, ce n'est pas l'analyse, c'est de se soumettre à ses passions
S
J'en conviens, au départ, c'est pas compliqué. C'est toi qui compliques tout. ^^<br /> <br /> Allez, j'arrête de t'embêter.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité