Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
11 janvier 2007

Coïncidence ou révélation ?

En allant de blog en blog, je suis tombée et j'ai lu ça:

"Amazone du 21e siècle

Ne penses-tu pas que tu puisses être le genre de femme à faire fuir les hommes? "

Bref, je ne sais que penser... Peut-être est-il vrai que j'ai tendance à faire fuir les hommes (mais c'est seulement parce que je suis trop belle, sic). Et je me déclare assurément Amazone depuis que j'ai euh... 16 ans!
Le lien de cause à effet n'est pas anodin, et franchement, pendant une seconde je me suis demandé "mais pourquoi mon ordinateur me pose des questions?"

Publicité
Commentaires
A
il va devenir payant! : euh pour gagner de l'argent sur des rencontre aléatoire aussi :D<br /> <br /> Les pauvres :p
L
si mon blog devient un site de rencontre, je vous préviens, il va devenir payant!
S
Les lignes 2, 3 et 9.
J
euh... tu prends quelle ligne?!
S
@ Ju<br /> OK. Accoste-moi dans le métro - ou dans le train, si tu préfères - et je t'invite à un café.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité