Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
8 mars 2007

Journée de la femme, tout un programme!

C'est marrant, mais en fait, je voyais la journée de la femme un peu comme une super journée, toute pleine d'hommage pour la femme que je suis... Mais non!

Je me lève pire que crevée, mais bon, comme je suis une fille sérieuse, je fonce quand même prendre le train direction la fac. Et là, sublime surprise! A peine deux minutes après le départ du train, il s'immobilise "pour raison inconnue" pendant... 45 minutes! Bon ça va encore me direz-vous, mais quand même, de bon matin, c'est pire que chiant. J'ai bien essayer de bosser un peu dans le train pour optimiser le temps perdu, mais je piquais horriblement du nez.

Enfin arrivée à Paris, mon périple continu.
J'ai donc été coincée dans un métro plus que bondé. J'ai donc dormi debout pour passer le temps!

Bref, après, fac; bibli et tutti quanti...

Je repars. Je suis bien évidemment encore bloquée dans le métro (et je m'endors immanquablement). Ce qui fait que je dois courir comme une dérater pour ne pas louper mon train qui me ramène ENFIN chez moi!

Bon, je fais quoi maintenant, une aprem boulot ou une aprem sieste?

Publicité
Commentaires
L
@ juan : ah oui, pas mal! j'aurais dû en faire autant.<br /> <br /> @ la môme : non mais t'inquiète pas, y'a aussi des hommes qui meurent sous les coups de leur femme! La parité avant tout!<br /> <br /> @ B&M : ouai, c'était la malédiction de la journée de la femme!<br /> <br /> @ together now : t'as le droit d'y croire...<br /> <br /> @ fabien : tu parles, j'ai même pas dormi et je me suis couchée tard alors que j'étais trop crevée.<br /> <br /> @ rachton : c'est la journée de La femme comme les droits de L'homme. Et pas la jouréne des femmes. Le singulier a un impacte beaucoup plus fort et général.<br /> <br /> @ juan : ouh le méchant!
J
Ok pour les femmes au pluriel, mais par contre, moi j'aurais quand même laissé journée au singulier.<br /> <br /> Bon après moi je dis ça mais je dis rien ;)
R
La journée de LA femme, la femme est un concept unique dans ton vocable ? Non, la journées DES femmes, nous ne sommes pas un concept a décliner au singulier, nous sommes plurielles et multiples ! Diff"rent ....!
F
A ta question : une aprem boulot ou une aprem sieste?<br /> <br /> Je suis pour l'aprem sieste :D même si vu l'heure tardive tu dois etre couché :D
T
Cette journée, pour "La Femme", et 364 jours pour "l'Homme". L'équilibre est respecté, et correspond à la suprématie du mâle dominateur.Bordel que j'ai raison...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité