Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
9 avril 2007

le soleil brille, les oiseaux chantent, et j'ai pas de mec qui gicle

clin d'oeil à Larouquine pour le titre que la déontologie m'oblige à citer.

Vous avez pu le remarquer, le printemps est bel et bien arrivé !

(Petit aparté : pourquoi il n’y à que des spéciales hip hop sur MCM  lorsque que je fais des babysittings?)

Je disais donc que le soleil arrive enfin et que ça fait un bien fou.

Ça fait un bien fou parce que je peux aller tenter de me faire griller la couenne sur mon balcon.

Parce que ça fait ressortir toutes mes petites tâches de rousseur.

Parce qu’avec un peu de chance je vais devenir naturellement un peu blonde.

Parce que bientôt je n’aurai plus besoin de blush pour avoir bonne mine.

Parce que ça met de bonne humeur.

Parce que je peux sortir mes nouvelles lunettes mouches en toute légitimité.

Hum, mais tant que râleuse invétérée je ne peux pas m’arrêter aux avantages…

Parce que tout de même,

Le soleil, c’est bien, mais j’ai déjà attrapé à moitié la crève. En avril ne te découvre pas d’un fil… Mais c’est dur de résister à l’envie de se dénuder quand on voit le soleil poindre !

Le soleil c’est bien, mais ça donne plus envie de se prélasser sur un transat plutôt que de rester bosser comme un forcené, et il faut vraiment que je bosse comme un forcené…

Le soleil c’est bien, mais déjà ça donne le cancer de la peau, en plus ça favorise les rides à un point que l’on ne soupçonne pas, et en plus de plus moi j’suis plutôt du genre à mettre trois mois pour bronzer mais une demi-heure à devenir rouge écarlate. Too bad.

Le soleil c’est bien, mais qui dit soleil et printemps dit saison des accouplements (huhu, ça rime !), et jusqu’à dernier ordre, si je ne m’abuse, je ne dispose pas d’un mâle pour m’accoupler. La vie est trop dure. Vraiment trop dure !

(Aparté, suite et fin : Ça fait environ une heure que je regarde des clips de hip hop, et franchement, y’a pas à dire c’est quand même de la daube… Longue vie à la chanson française ! J )

Publicité
Commentaires
I
Et à ceux qui les montent...!!!<br /> <br /> Ce n'est pas de moi, c'est juste une devise qui me vient à l'esprit...<br /> <br /> C'est tout dans la grâce!!!<br /> Bye
L
@ stéphane : écrit sur la giclette puis grandeur nature avec oral... c'est un peu tendancieux ton truc là non?!<br /> <br /> @ i.rev.erans.cieu : hum, y'a de l'idée! Surtout que j'adoooooore les cavaliers!<br /> <br /> @ Mr Y : non, non, ça me va le dernier vivant est le vainqueur! En même temps, si tous mes fans meuret d'un coup c'est un peu risqué non?
M
Et moi qui voyait ça comme une vulgaire rixe sanglante.. une de celles ou le vainqueur du pugilat, titubant, exhibant les scarifications infligées par ses adversaires, aurait l'insigne honneur d'être réconforté par L'Amazone, fière spectatrice de cette débaûche de violence ainsi déployée en son honneur....<br /> <br /> Ca doit être mon côté vieux jeu et romantique qui ressort...<br /> <br /> Mr Y.
I
En terme de concours, laissez aux facs, sup de co, sciences po, médico ...et autres les trucs chiants...<br /> Je vois bien la file de prétendants à la queue leuleu, pour le grand oral (l'herpès buccal étant une cause de disqualification d'office!!!)<br /> <br /> Un peu de panache! organise :<br /> - une joute à cheval et en armure, place de la concorde (ce serait beau, remarque! sous réserve que tu mettes la tenue avec chapeau pointu et voile de soie, c'est un minimum)<br /> - un tournoi en duels au sabre jusqu'à ce que mort s'ensuive et qu'il n'en reste qu'un<br /> <br /> Plus radical :<br /> - un concours d'apnée dans la seine (avec minimum de 3h50 de plongée)<br /> - un gigantesque saut à l'élastique (élastique de 60 mètres minimum) depuis le sommet de l'arc de triomphe<br /> - un duel d'artillerie avec des missiles SS20 à têtes nucléaire (tu peux les acheter au marché noir sans problème), les duelistes étant espacés de 50 mètres l'un de l'autre <br /> <br /> Encore plus radical :<br /> - tenir 2 heures avec toi à la bibliothèque...sans avoir de vilaine pensée<br /> <br /> Quel que soit ton choix, ne te vends pas au rabais, il faut un minimum d'exploit, comme te plaire en somme...<br /> <br /> Sont toutes pareilles...<br /> <br /> bye
S
Principe du concours:<br /> <br /> Pré-admissibilité: Tu étudies les dossiers: taille, poids, rapport poids/tailles...<br /> <br /> Ensuite: admissibilité: ecrit sur "la gicle et Freud"<br /> ensuite l'oral avec test grandeur nature.<br /> @toi de voir.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité