Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
13 avril 2007

de la nécessité d'avoir des ex

Hum les ex... Que ferait-on sans eux?!
Mais quoi de plus banal finalement que d'avoir des ex. Parce que si on se concentre bien, putain y'en a un paquet.

En tout cas...

Les ex c'est bien parce que, quand on ne sait plus de quoi parler, on parle d'ex.

Les ex c'est bien parce que, quand on ne sait plus à qui penser, on pense à un ex.

Les ex c'est bien parce que, quand on ne sait plus qui appeler, on appelle un ex.

Les ex c'est bien parce que, quand on ne sait plus avec qui baiser, on baise avec un ex.

Les ex c'est bien parce que, ça revient comme un boomerang... ou pas.

Les ex c'est bien parce que, ça téléphone avant de se suicider et tu peux te transformer en Mère Thérésa.

Les ex c'est bien parce que, ils sont capables de nous présenter leur copine, celle-là même qu'il avait trompée avec nous.

Les ex c'est bien parce que, y'en a toujours un (voir tous) qui croit qu'on est amoureuse de lui alors qu'on a toujours été amoureuse de son meilleur ami...

les ex c'est quand même toujours à côté de la plaque.

Les ex c'est bien parce que, c'est souvent, très souvent pitoyable.

Les ex c'est bien parce que, on ne garde que le meilleur et le pire.

Les ex c'est bien parce que, ça nous fait des belles séances nostalgies pour les plus chanceux, et des belles séances de rigolades pour les... heu... les erreurs.

Les ex c'est bien parce que, ça devient parfois des amis.

Les ex c'est bien parce que, si on n'en avait pas, on serait bien triste.

Publicité
Commentaires
L
@ lol: ouai je sais, mais moi, j'ai pas eu le droi de rigoler!<br /> <br /> @ la mome: t'inquiète, on est des belles gosses!<br /> <br /> @ La môme vilaine : arrête, tu vas leur faire peur!<br /> <br /> @ schuss : du même acabit oui, c'est pour ça qu'on se gène pas! et le reste d'intimité, berk. Moi je dirais que c'est un reste d'habitude du corps de l'autre. C'est différent.<br /> <br /> @ jackolantern : y'a qu'à voir ce qu'en dit la mome dans son dernier post!<br /> <br /> @ Sonia : je vais réfléchir à une anecdote marrante...<br /> <br /> @ Puma: moi c'est pareil, sur les 365 ex de l'année dernière je n'en retiens qu'un !<br /> <br /> @ Patisson : hou la méchante mesquine minable et médiocre Lili... C'est peut-être aussi sûrement parce qu'il ne faut pas tout prendre au premier degré. <br /> Et puis, la réalité, c'est la réalité, pas de méchanceté ou non, les faits sont avérés.<br /> Et puis c'est pas de ma faute si t'es nul comme ex! ;)<br /> <br /> @ i.rev.erans.cieu : oui c'est vrai, d'ailleurs mon radar s'est mis en marche en même temps que la température a considérablement montée!<br /> Au placard les inventaires, vive la nouveauté! :)<br /> <br /> @ pas le top : et oui, ça arrive aussi! Mais ce n'est pas ridicule, contrairement à celui qui se croit aimé à tort!<br /> <br /> @ Nic0 : tout à fait. Toujours tirer une leçon de ses erreurs et de ses expériences. Ca fait avancerdans la vie, et ça permet de ne rien regretter.<br /> <br /> @ i.rev.erans.cieu : sauvons l'honneur des porcs! D'ailleurs, les petits porcs, c'est très mignon. <br /> <br /> @ Le JBD : et c'est encore mieux quand tu écris tout pour pouvoir t'en souvenir plus tard!<br /> <br /> @ lol : ça défoule!<br /> <br /> @ Fau(x)con : plus de la moitié de ma vie pour sûr vu que je n'ai pas encore 20 ans! Et oui je me portais plus mal avant...
F
T'as quand même passé plus de la moitié de ta vie sans ex. Tu te portais plus mal que maintenant ?
L
les ex ça permet de finir bourrer dans un bar et de s'insulter gratuitement, mais c'est pas ma faute j'avais bu, je pensais pas tout ce que je t'ai dit. ah ah ah.
L
Les ex c'est bien parce que tu vois le chemin parcouru...
I
Le porc est odieusement dénigré par ton post. <br /> <br /> Cet animal charmant (quoiqu'un peu sale et gras la plupart du temps, j'en convient) est l'unique être vivant dont l'orgasme dure 30 minutes.<br /> <br /> Ses gènes sont relativement proche de ceux de l'être humain et outre la consommation alimentaire que nous en faisons sans vergogne, nous l'utilisons notamment pour produire l'insuline salutaire des diabètiques...(il sauve des vies)<br /> <br /> Je t'avoue que je ne peux prétendre en faire autant...toi, le peux-tu ?<br /> <br /> Alors traite-moi d'autre chose mais pas de porc, merci
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité