Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
20 avril 2007

Mon chauve

Mon chauve: c'est un mec que je ne connais pas, mais je trouve pire que craquant, je dirais même qu'il est... ultra sexy.

Enfin, ça c'est ce que JE dirais. Parce que je ne sais pour quelle raison, tout le monde le trouve moche (sauf moi et sa copine j'imagine J)

Bon je l'apelle mon chauve, non pas parce qu'il a la boule à zéro, mais parce qu'il a une forte tendance à se dégarnir. Mais, moi, je trouve ça sexy. Comme quoi, la calvitie ce n'est pas que un complexe masculin, y'a des filles (bizarres) comme moi qui aiment!

Ensuite il fait appelle à mon fantasme de l'homme viril, caractérisé par les poils.
Barbe naissante, et poils au torse (et sûrement dans le dos, mais c''est un sujet tabou. D'ailleurs, je ne sais par quel mystère les cheveux des hommes à tendance chauve poussent sur leurs épaules)

Et question gabarit y'a pire. Il a une taille moyenne, mais il est assez assez large d'épaules. J'aime!

Moi je trouve qu'il est mate de peau, mais certaines le trouve plutôt jaune lavasse. Soit.

Il a les yeux marron, cachés derrière des lunettes de bon élève. Homme à lunettes, homme à craquette. Passons.

Il est souvent en chemise-jean, et j'aime bien. (on ne fera pas de commentaire sur ses chaussures de mauvais goût).

Il a de belles mains, mais surtout, un sourire à tomber! Des lèvres bien dessinées et des dents dignes d'une pub freedent.

Pour ce qui est de sa voix, je n'ai pas très bien entendu. Et oui, bibliothèque forever, mais les microdécibels que j'ai pu captés m'ont paru agréablement graves...

Ah là là...

Enfin, moi je dis qu'il déchire mon chauve. Il a un sex apeal de ouf-malade, et tant mieux s'il n'y a que moi qui y suis sensible. Faudrait juste que sa copine réalise qu'il a une calvitie bizarre, un tein jaune lavasse, des chaussures de merde, et des poils dans le dos. Bref, c'est quand elle veut qu'elle me le refile, moi je suis preneuse!

Bizarreries de la bibli, la suite:
Aujourd'hui, j'ai échangé ces quelques paroles avec un jeune homme (toujours pas à mon gôut)
- ...
Je retire les boulquies, j'ai rien entendu. Il reprend.
- Excuse-moi, est-ce que tu sais jouer à la belotte?
- Heu non...
- Et dans ton entourage, tu connais quelqu'un qui sait y jouer?
-Heu non, désolée...
- Bon bin c'est grave.
Fin de la discussion.

Publicité
Commentaires
L
@ Jef (20six) : de rien de rien.<br /> <br /> @ Yojik : faut dire qu'il faisait noir aussi...<br /> <br /> @ jackolantern : Mais non, mais non. Faut bien faire sa pub et on n'est jamais mieux servi que par soi-même
J
Ben quoi ? Un mec qui se dégarnit sur le cailloux mais pas sur le torse, qui cuisine bien, fais de bons massages, est gentil, doux, ouvert, cultivé, etc... non ? bon, faut que j'arrête de me venndre, ça fait vraiment mort de faim... ;-)
Y
Lili. Tu t'es encore trompée.<br /> Je t'ai déjà dit que j'étais pas chauve, c'est juste que je les coupe très courts.<br /> <br /> Et puis j'ai pas les yeux marrons mais verts.<br /> :-)
J
étant chauve-crane rasé, j'apprécie
L
@ i.rev.erans.cieu : ha ha, le coup de la cheville tordue! Oui, mais non...<br /> <br /> @ nanoblonde : oui t'as raison, il a dû jeté une fois un coup d'oeil furtif dans ma direction... Quel désespoir!<br /> <br /> @ eleo : oui, j'suis une grande timide. Sauf la nuit, je me transforme! Le fait qu'il ait une copine ne me dérange absolument pas. Je suis une spécialiste des mecs déjà pris. Dommage que j'ais pris la décision de ne plus y toucher...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité