Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
24 avril 2007

Constat du matin

Oui je suis une merde. Pourtant mon billet précédent n'avait rien à voir avec ça. Mais la réponse est tombée net ce matin, c'est non.

C'est ce qu'on appelle un premier échec, et pas des moindre. Je ne pensais pas que ça me ferait ça, mais ainsi soit-il.

Le plus dur c'est de se dire qu'on a fait tout ces efforts en vain.

Le plus dur c'est qu'il faut donner encore.

Le plus dur c'est qu'il faut rebondir, et rebondir vite.

Le plus dur c'est qu'il faut y croire encore malgré tout.

Publicité
Commentaires
L
t'inquiète pas, c'est pas cher!
E
@lily<br /> <br /> ok je v aller faire un tour. mon portefeuille et mon banquier te remercient lol :)
L
bon, je vais être gentille et te donner un indice... Rue de Renne (côté mac do) dans un petit bouiboui, non que dis-je, un grand bouiboui...
E
Aie!! mince! rebondis! ca passera mieux la prochaine fois! courage!<br /> j'ai moi aussi connu des deceptions qd j'etais en prepa orthopho.<br /> Où que tu sois, tu y arriveras!<br /> en tout cas t as de belles chaussures, tu les as achetees où?
L
pas sentimental en effet, c'est professionnel si je pus dire.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité