Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
3 mai 2007

J'aime bien faire...

... ma snobinarde pédante.

Ouai parfois ça fait du bien.

Je ne sais pas trop pour quelle raison j'ai l'air souvent prétentieuse, alors que pas du tout! Je suis réellement supérieure, rien de prétentieux là-dedans. Oh un peu d'humour merde!

Bref, tout ça pour dire que:

J'aime bien quand on me dit "vous êtes très belle" et que je réponds un "merci" sans même tourner les yeux vers la personne.

J'aime bien me lever dans le métro et faire une tête de plus que mon voisin et le regarder avec un regard patibulaire genre "t'as un problème, tu veux qu'on se fight? je fais une tête de plus que toi mon gars!"

J'aime bien quand un pauvre type me fait un pauvre clin d'oeil et que moi je lève les yeux au ciel pour qu'il se rende compte qu'avec des yeux comme ça il ferai mieux de mettre des lunettes de soleil et de me foutre la paix.

J'aime bien quand c'est dans la même journée.

J'aime bien quand j'suis dans ma phase j'me sens belle. Que dis-je, je suis belle!

:)

Publicité
Commentaires
D
... D'avvoir le dernier mots !!<br /> <br /> J'ai remarqué que ... on s'en fout en fait ...<br /> <br /> Désolé , je sors ?
L
copine!
P
Toutes en finesse...
N
et quel abruti...
P
"Je sais ce que je vaux"...<br /> <br /> Voilà une pensée d'une telle bêtise...<br /> <br /> Et tu vaux combien...? Tu te rend compte de la sottise de ta phrase...?<br /> <br /> Et quelle modestie...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité