Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
17 mai 2007

période d'ostracisme

Un peu comme Sarko qui prends des vacances en Corse pour bronzer préparer son arrivée fracassante au gouvernement,

moi je pars en vacances chez moi pour préparer mon entrée encore plus fracassante à L'oral. Avec un L majuscule siouplé.

Donc voilà, lundi je peux vous dire d'ores et déjà que je passerai 3 oraux, ce qui me réserve un bonne journée de stress et d'attente interminable en perspective. Mais c'est pour la bonne cause.

L'oral, parce que je le vaux bien ;)

Publicité
Commentaires
L
mystère et boule de gomme :)
J
Trois oraux ? en cette periode de l'année je parierai volontiers sur Sciences Po.
L
@ i.rev.erans.cieu : mais je fais que ça!!! j'en ai marre<br /> <br /> @ Mlle E et fabien : :)<br /> <br /> @ La môme : ouai pacte! enfin on sait plus trop ce qu'on a dit, mais on sait qu'on a fait un pacte! (c'est pratique remarque!)<br /> <br /> @ dav : heureusement que y'en a qui sont là pour me dire que j'écris des conneries!<br /> <br /> @ allumette : c'est un secret ! Je tiens à garder l'anonymat ;)<br /> <br /> @ Yojik : il était balèze mon jeu de mot quand même!<br /> <br /> @ Pénélope : t'inquiète pas ptite pénélope, je dis pas que ceux que j'ai pas vu sont moches hein! Je dis juste que je sais que ceux que je connais sont beaux... ou pas! mais chut, faut pas le dire!
P
Bonjour Madame L'Amazone,<br /> Tu peux me changer de catégorie, je te confirme que je suis très belle en vrai!
Y
:-)<br /> <br /> Oué, tu le vaux bien.<br /> (Vas-y, fume-zy leur race aux examinateurs)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité