Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
3 août 2007

Sujet hautement féminin

Je trouve que sur ce blog, on ne parle pas assez de sujets typiquement féminins.

En fait, j'entends par là Régime.

C'est sûrement parce que j'ai une taille de mannequin...

MAIS

Parce que malheureusement il y a toujours un mais.

Je ne sais pourquoi, mais chaque année c'est la même: l'été je mets à gonfler comme un ballon de baudruche.
Alors qu'il faut se mettre en maillot de bain, moi je prends des kilos, et me vois affublée d'un cul gigantesque et cellulitique.

C'est la fin du monde.

Pourtant je ne mange pas entre les repas, ne me goinfre pas tous les jours de macdo et compagnie, suis debout à longueur de journée.

Mystère et boule de gomme.

Bon en même temps, voyons positif:
- si j'étais trop maigre cet hiver, avec mes 3 kilos en plus je suis top canon.
- si j'ai pris 3 kilos, on peut imaginer que j'ai pris au moins quelques grammes dans les seins.

(c'est normal si je ne trouve pas plus de 2 points positifs????)

ÉDIT : points positifs supplémentaires !
- Ça met en valeur ma taille de guêpe
- Ça fait ressorti mes fossettes au niveau des reins

Publicité
Commentaires
M
Rétention d'eau?
M
fossette au niveaux des reins? cad? t'a une photo? ;)<br /> <br /> c'est psychologique tout ca...tu te dis que tu va grossir avec l'ete et du coup...ca marche...oublie tout, profite du soleil (tant qu'il y en a) et tout devrait rentrer dans l'ordre....<br /> <br /> met nous une tite photo de ta jolie taille de guepe....non ?
S
mouais, suis sûr que tu es la seule à les remarquer...non?<br /> on fait quoi en aout quand il pleut à Paris?
E
CONSEILS POUR MINCIR:<br /> mate ce film:<br /> http://video.google.com/videoplay?docid=-1282796533661048967<br /> <br /> Avec ca si tu ne mincis pas dans le mois qui vient! <br /> et apres "le chauve" direct dans ta poche avec tous les autres mecs d'ailleurs
M
Pourquoi parler de regime si tes 3 kg te vont si bien? S'ils te plaisent, gardes les!<br /> bisous
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité