Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
13 septembre 2007

Woh woh woh!

Je suis la fille la plus nulle du monde. C'est ainsi.

Hier soir au resto avec mon homme.
On hésite sur la carte... Quoi prendre, c'est parfois LA question de la soirée. Bref je lorgne sur les plats où l'on trouve à foison de l'ail, du pistou, du gorgonzola et autres réjouissances dans le genre.
D'où ma remarque "j'aime tout ce qui fait puer de la gueule..."
Biensûr il me sort la remarque du lover de base "mais je t'aime bien même quand tu pues de la gueule" avec l'air peu convaincu de celui qui aime bien, mais quand même moins que quand on est toute pimpante.
D'où ma seconde remarque "ouais mais le problème c'est que tu m'aimes bien".
Puis là je réalise ce que je viens de dire...

Puis là il me dit : " et si je te dis que je t'aime tout court". Mais cette fois-ci avec l'air sérieux et fortement convaincu.

Muette. Muette. Muette.

J'ai essayé de me planquer derrière ma carte comme je pouvais mais en vainc. Je ne pouvais que me contenter de sourire bêtement avec un air gêné et la tête rubiconde. Et muette, muette, muette.
Rien à faire. pourtant j'avais vraiment envie de lui dire que je l'aimais, mais non, ça voulait pas sortir.

Bref, je suis la fille la plus nulle du monde. Mais peut-être la plus contente aussi ;)

Publicité
Commentaires
N
Je ne suis pas d'accord avec les comm' qui parlent de déséquilibre sentimental. Même avec des sentiments très forts, on a parfois du mal à exprimer avec des mots simples ce qu'on ressent, même si on est sûr de soi. Quand on aime l'autre, ce n'est pas pour autant qu'on va réussir à le dire tout de suite!
P
J'ai plus bcp de tps pr venir traîner ici...<br /> Tu baises tjrs ?
C
N'est-ce point le signe d'un certain déséquilibre sentimental entre vous deux? L'amour habitude peut s'installer lentement, mais pour l'amour passion, vous devriez faire une croix. <br /> De votre part, c'est un message assez fort que vous lui transmettez.<br /> Je souhaite bien du courage à ce pauvre garçon...
B
Prends ton courage à deux mains...
N
ba alor sa traine tu t vexé tu va faire style dattendre un peu pr faire genre tu f pa personalité pfff
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité