Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
20 novembre 2007

Comment je vais bientôt mourir...

Mes chers amis, l'heure est grave.

Cela fait une semaine que je suis malade. La maladie, qui n'avait rien de sidérant, a débuté par une extinction de voix toute bête, même pas mal à la gorge, rien.
Puis ma voix est revenue, laissant place à une toux irritante de malade qui m'a niqué la gorge pour de bon, tout ça avec un bon gros rhume et 50 mouchages quotidiens.

Ensuite, ma toux s'est un peu estompée tout en refaisant surface parfois, en laissant place à un nez toujours pris, mais avec une nouvelle variante : l'hémorragie!
Ce qui consiste en un nez pris, que je mouche et qui pisse le sang. Même si je fais ça tout doucement, tellement doucement même que ça ne sert presque à rien.

bref, je vais bientôt me vider de mon sang et mourir, seule, dans mon studio de merde.

Publicité
Commentaires
D
Ton nez pisse le sang: en général ca vient d'une grosse fatigue d'hiver...<br /> Remède de grand mère, vitamine C et gros dodo...
L
@ Stéphanie : de rien ;)<br /> <br /> @ noname : une gouvernante qui me ferait des bons ptits plats et le ménage!<br /> <br /> @ Kay-keytte : moi je pensais plutôt au virus ébola lol. Promis je vais voir le médecin si je pisse tjs le sang dans 3 mois!
K
va voir une medecin... tes symptomes font penser à une valvulopathie péri-endocarditique associé à un trouble ventilatoire obstructif BPCO de stade IIB. <br /> <br /> Dans ton cas, ça semble effectivement mortel à moyen-long terme (50-60 ans).
N
après ce discours onirique, une dernière volonté ?
S
Non, tu ne vas pas mourir dans ton studio de merde ... Ne t'inquiètes pas !<br /> <br /> Et je te remercie de passer si souvent sur mon blog, et de me laisser un petit mot ;)
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité