Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
22 avril 2008

vis ma vie de rêve!

Cette nuit j'ai fait un rêve très... bizarre! et drôle.

J'étais en ville avec Tigrou, quand soudain, je réalise que je dois me marier là maintenant tout de suite. Le problème c'est que j'étais en pull à col roulé noir, et jupe noire et chaussures noires. Vous l'avez remarqué, j'avais plus un look enterrement que youpi-je-me-marie!

J'étais complètement paniquée. Drame existentiel que de me marier sans robe.
J'étais déjà en train de me dire qu'il faudrait que je divorce pour me remarier et mettre enfin une belle robe de mariée! (oui ça va loin )

C'est là qu'entre en jeu ma belle mère qui était en fait Meryl Streep version le diable s'habille en Prada.
On va dans une boutique quelconque parce que je faisais un scandale pour ma robe, et voilà que belle maman me propose une robe raz la touffe, blanche à rayure avec un énorme trou derrière laissant voir la moitié de mon dos... Une robe de pute quoi!

Finalement je finis par faire bande à part et me trouve un robe de mariée qui fera l'affaire car le temps me manque. En allant à mon mariage, je vois plein de belles boutiques qui exposent des robes blanches superbes et je me dis que c'est pas mon jour.

Au final je sais que je suis mariée même si je ne l'ai pas vu dans mon rêve, je rentre en taxi avec mon Tigrou-mari, et dans la voiture il me dit "moi c'est la troisième fois que je me marie"... J'étais pas au courant.

Publicité
Commentaires
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité