Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
28 avril 2008

révélaions amoureuses

Samedi soir, après une petite sortie en amoureux, Tigrou décide de regarder un film avant de s'endormir.
Moi j'suis déjà crevée et j'opte pour la solution je m'endors sur ton épaule pendant que tu regardes ton film. Je m'endors donc très rapidement pendant que lui prend le temps de regarder deux films.
Il a donc eu Trois bonnes heures pour m'observer dans mon sommeil...

Paraît que j'ai dormi la bouche ouverte et que j'ai pété dans mon sommeil (ouais je sais, je casse un mythe)

J'suis vraiment trop sexy comme meuf!

Publicité
Commentaires
L
@ stéphanie : ouais je sais :)<br /> <br /> @ L'âme homme : là pour le coup, j'avais surtout manger des oignons... mea culpa<br /> <br /> @ la geekette : heureusement que j'ai pas fait ça la première nuit surtout!
L
Super glamouuuur =P<br /> <br /> Bah s'il s'est pas enfui c'est que ca l'a pas trop choqué ^^"
L
Ce qui démontre que tu ouvres toutes les écoutilles lorsque tu dors...<br /> Tu relaches un peu comme les sous-marins lorsqu'ils font surface...<br /> <br /> Moralité, pour la petite sortie avant le dodo...ton jules devra éviter les brasseries alsaciennes...<br /> <br /> Bye
S
Mdr Lili tu es trop glamour !
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité