Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
27 juillet 2006

l'ido-le des jeu-nes

Ah si un jour j'avais su que je serais l'idole des jeunes!!!

Je vous raconte ma petite anecdote: j'étais au restau avec des amis un soir, et comme il faisait beau nous mangions en terrasse... J'ai alors pu constater une attraction flagrante des petits quant à moi! J'entends par "petits" non pas tous les nains du quartiers, mais plutôt la classe d'âge des 3-6 ans...
La plus incontestable étant lorsqu'un petit garçon que je voyais de l'autre côté de la rue me regardait et me faisait des sourires (diaboliques d'ailleurs, ça faisait trop peur). A un moment, il m'a regardé, et d'un coup, il s'est levé -oui il était assis sur le trottoir- et s'est mis subitement à faire des pompes sur l'asphalte!

                                 6566_000012

Ah lala, ça valait le coup d'oeil!!!

Publicité
Commentaires
J
C'est le jour ou tu prenais le café avec un curé,non?
K
Hin hin hin (rire sexuel)
L
ah bin je dois avouer que ça ne me rassure pas trop! c'est d'ailleurs ce soir là que j'ai fauté avec mister B. qui est le plus jeune avec qui je suis sorti! (en même temps il a juste mon âge!)...
K
Moi, ça me ferait flipper...
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité