Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
21 janvier 2008

facebook

Je ne sais pas si certains d'entre vous sont déjà touchés par cette plaie... Mais moi oui.

Ça fait quelques mois, depuis la mi-novembre pour être plus précise, que j'ai succombé à cette nouvelle attraction qui allait bien-sûr devenir ma nouvelle addiction!

J'ai un problème avec internet, je l'avoue!
Msn, les blogs, le chat de Gmail, les mails de gmail, et maintenant facebook.

J'ai eu un moment de mou, puis l'engouement est revenu encore plus vite qu'il n'est parti!

Puis facebook, c'est bon enfant, on retrouve des potes de primaire, de collège, de lycée, de prépa, des personnes perdues de vue, de qui ça fait plaisir d'avoir des nouvelles basiques mais de qui on n'est pas assez proche pour prendre le téléphone ou le papier à lettres.
Tout ça te fait des souvenirs-souvenirs!

Mais le must reste bien-sûr les ex...
Et oui, parce que finalement, on est encore plus curieux de voir ce qu'est devenu Paul, amoureux du bac à sable de nos 5 ans!
Ex ami, ex amour de jeunesse, ex qu'on-aurait-voulu-avoir, ex playboy-du-lycée, ex erreur!

Puis l'avantage de facebook, je dirais que c'est surtout les photos.
Parce qu'une fois qu'on sait que machin fait des études de truc, qu'il sort avec untel du lycée (nonnnnn pas possible!) on se demande un peu à quoi ressemble cet apollon/ bombe d'antan ou si Bidule est toujours aussi moche qu'avant!

Bref, facebook...

Publicité
Commentaires
P
"@puma : !!! on a compris que tu etais un bon plan, c'est bon, c'est bon !!"<br /> <br /> Impossible de le savoir.<br /> Regarde VGE qui lui se tapait tout ce qui bougeait.<br /> Pour autant il était réputé pour être un très mauvais coup.
U
et à part tout ça ? oui c'est rigolo mais en fait le réel c'est quand même bien plutot que de s'abrutir devant un 17 pouces ?<br /> <br /> @nnnprod : là je te donne raison !! parfois c'est surprenant comme réalité et virtuel n'ont rien à voir !<br /> @puma : !!! on a compris que tu etais un bon plan, c'est bon, c'est bon !!
P
Le pb de Facebook pour les baiseurs c'est que cela met en contact les différents plans-cul entre-eux.<br /> <br /> Autrement dit : à proscrire. Sinon en 10mn on est grillé.
G
Me suis inscrit il y a pas longtemps suite aux nombreuses relances d'une copine! J'en suis pas accro du tout mais ca m'a permis de retrouver des vieux amis et ca c'est cool :D
S
J'ai entendu parler alors j'ai testé ... Moi je n'accroche pas du tout ! J'ai définitivement supprimé mon profil, ça ne me plaisait pas. Je préfère MySpace.
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité