Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lili L'Amazone
Archives
Catégories
22 janvier 2008

comment dépenser beaucoup de fric en peu de temps?

Mille et une façons de le faire allez vous me répondre.

Moi j'ai choisi celle de "fais tes soldes en retard et rattrape le retard en compensant avec le nombre d'articles achetés".

Je suis quand même ressortie avec

-Une paire de chaussure façon peau de serpent, vert bouteille (si si, je vous jure quelles sont belles!)
-Deux pulls dont un vert boutielle :)
-Six hauts
-Un trench

Je vous fais grâce des photos passionnantes de ma garde robe!

En espérant que la pêche ait été ausi bonne de votre côté que du mien!

Allez, me reste plus qu'à bouffer des pâtes jusqu'à la fin du mois!

Publicité
Commentaires
P
Demande à Jérôme 5 milliards en 1 an.<br /> L'équivalent du déficit en France à lui tout seul...
M
Tu cherches un moyen de claquer du fric rapidement? J'ai un contact au FISC ça peut s'arranger! :o)
L
Poufiasse. On veut un strip Amazonien nous. Pas croyable. Décevoir autant le lecteur. Puisque c'est comme ça je me tire. A bientôt :)
G
Mes soldes de cette année: Commander pleins de fringues sur internet (oui pas le temps de faire les boutiques) et... au final annuler sa commande! <br /> Au final des sous sur le compte.. mais des pates quand même :D
A
Pas nécessaire de bouffer des pâtes jusqu'à la fin du mois avec mon site !
Lili L'Amazone
Publicité
Derniers commentaires
Publicité