jeudi 24 mai 2007

Envie de sucer rassasiée

Mercredi soir jour de fête! Tout commence par une charmante soirée chez une hôte qui fait de la bonne popote qui fait bien grossir. Mais je crois que l'un ne va pas sans l'autre :) Puis direction "le zéro de conduite" où j'ai pu assouvir mes pulsions dévastatrices... Ah oui, tout de suite comme ça, ça fait rêver! Donc dans ce petit bar on est une ptite tripoté d'amis qui boivent un verre, heu, un biberon en fait. Mais si, tout le monde a entendu parler de ce bar où on boit de l'alcool (ou pas) comme un bébé.Du... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 23:32 - - Commentaires [17] - Permalien [#]

dimanche 6 mai 2007

Plagiat et autres turpitudes

Hum, plagier c'est mal très mal... Ce midi, avec la môme au téléphone on papotait, quand elle me dit : hé tu sais pas quoi? Ya une meuf qui m'a plagiée. Moi incrédule, je vais vérifier. Et en effet, ma ptite môme à bel et bien été plagiée. Bon comme j'suis une fille qui s'énerve facilement je laisse des commentaires un peu fulminants, parce que merde, le plagiat c'est mal. Puis fuck, mais c'est qu'elle m'a aussi plagiée la ****** (et ouai, j'suis spontanée comme meuf) M'enfin, l'ignoble "ideeale" s'est... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 17:47 - - Commentaires [13] - Permalien [#]
lundi 30 avril 2007

j'veux du boulot

Comme toute étudiante qui se respecte, je veux trouver un job pour l'été. Parce que : 1/ j'ai besoin d'argent (qui n'a pas besoin d'argent -si c'est le cas, vous pouvez me faire un chèque) 2/ étrangement, j'ai très envie de bosser 3/ étrangement, tous mes amis partent en vacances... sauf moi! M'enfin, c'est pas si facile que ça de trouver du boulot. Parce que madame a des exigences en plus. Elle veut un boulot sur paris, mais si possible dans le centre de Paris ou pas trop loin de montparnasse. Elle veut un boulot... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 21:48 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
dimanche 29 avril 2007

les dimanches comme ça, ça fait peur...

...Parce que: 1/ Il pleut, ça veut dire : reste cloîtrée chez toi bien au chaud, de toute façon t'as pas de chaussures étanches. 2/ Il y a du tonnerre, et putain, j'ai peur moiiiiiiiii 3/ Il n'y a rien à la télé 4/ Mon ordinateur risque de s'autodétruire à cause du tonnerre 5/ Le seul message que j'ai reçu était de ma mère 6/ J'ai déjà passé tous mes coups de fils hier 7/ Je sais pas quoi faire... Peut-être aussi parce que je n'ai envie de rien faire. 8/ Je suis en robe de chambre jaune toute pluchée, pas... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 15:24 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
jeudi 26 avril 2007

Moi, naïve? Non, jamais

- Mademoiselle, s'il vous plaît?- (ah, je crois qu'on me parle) Oui?- Vous êtes du quartier?- Non désolée (putain y'a le métro qu'arrive)- Ah, non parce que vous savez pas où il faut sortir pour aller avenue XXXX?- Non, pas du tout- Ah ok, donc vous savez pas si je dois sortir là ou à la prochaine station.- (Putain, le métro est parti... J'aurais même pas le temps d'aller acheter un pain au chocolat) Aucune idée, mais allez voir le plan de quartier- Bon ok je vais aller voir.- Au revoir.- heu sinon dans 15 jours on fait une soirée,... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 11:55 - - Commentaires [15] - Permalien [#]
lundi 19 mars 2007

J'veux un mec

ADRIENNE PAULY J'VEUX UN MEC 720X576Vidéo envoyée par jeansanteuil Parce qu'à la première seconde où j'ai entendu cette chanson j'ai adoré. Parce qu'on dirait qu'elle est écrite pour moi. Parce qu'elle représente exactement mon état d'âme et ma vision des choses. Parce que c'est un mélange de Carla Bruni et d'Olivia Ruiz qui détone. Parce que cette femme, cette voix, c'est tout ce qu'il y a de plus sensuel. Parce que j'ai eu un coup de foudre artistique pour Adrienne Pauly... ... Je vous en fais... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 22:16 - - Commentaires [8] - Permalien [#]

vendredi 16 mars 2007

les araignées du bonheur

Chose étrange et très désagréable en ce moment, je n'arrête pas de rêver d'araignées. Depuis deux semaines ou même plus j'ai fait au moins dix cauchemars d'araignées. Il faut savoir que j'ai une vraie phobie des araignées, donc ces rêves ne m'enchantent guère. En femme qui se respecte j'ai décidé d'aller voir l'interprétation de ces rêves!Il paraîtrait que voir des araignées dans ses douces nuits signifierait "un retournement favorable de la situation dans les affaires"...Alors comme les affaires comptent énormément en... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 10:57 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 23 février 2007

24 heures dans la peau d'un mec

Et si un matin je me réveillais subitement dans la peau d'un homme? Les règles du jeu sont simples : vous avez 24 heures pour profiter de votre nouveau vous. Tout est permis, mais rien n'est sans conséquence. 7h : Je me réveille. Ciel j'ai un pénis! 7h30 : Je me regarde dans la glace... hum, plutôt pas mal! 7h31 : PUTAIN!!! j'ai des poils sur les fesses! 7h32 : C'est quand même étrange d'avoir de la barbe... Si si, je vous jure! 7h33 : Je prends ma douche. Oh et puis j'ai un pénis, faut en profiter...! Onanisme du... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 21:39 - - Commentaires [45] - Permalien [#]
vendredi 8 décembre 2006

ça c'est du compliment

Souvenez-vous, un jour l'homme de votre vie/ nuit vous à dit en vous regardant tout droit dans les yeux: "t'as pas fait un truc à tes cheveux? - Non pourquoi? - Bin je sais pas on dirait de la paille..." Merci chéri! "c'est bizarre, c'est tout fin là et c'est tout gros là" Un poète aurait plutôt dit "quelle belle vénus callipyge!" "ils sont tout petits tes seins"Bon ok ils sont pas énormes, mais bon pas ridicules non plus... ah les mecs. "ton ventre est bien mais quoi que, il... [Lire la suite]
Posté par lililamazone à 20:13 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
dimanche 3 décembre 2006

le remède miracle

Moi qui croyait être perdue à jamais, j'ai peut-être trouvée LA solution... Solution découverte en lisant un ancien article de Caroline Daily sur: les patchs anti-dépendance amoureuse!C'est par ici pour voir! En attendant que quelqu'un m'offre ces supers patchs, je vais penser un peu à ... Ah non, non, c'est vrai, il ne faut plus que j'y pense.
Posté par lililamazone à 14:49 - - Commentaires [9] - Permalien [#]